Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de TrollMan

2 participants

Aller en bas

Candidature de TrollMan Empty Candidature de TrollMan

Message par TrollMan Lun 5 Jan - 16:11

Bonsoir à tous,

Ayant plusieurs milliers d'heures sur Minecraft et après une petite pause, je suis motivé pour m'y remettre, cette fois-ci sur un mod dont je n'ai jamais testé qui est FTB. NyTrYxX m'a parlé de votre serveur et je dois avouer que je suis intéressé, il poura vous le confirmer.

Je sais faire un peu près tout sur le jeu en vanilla, de la survie, à la redstone, les command blocks à une multitude d'usines, de l'architecture, de l'exploration... J'ai participé à plusieurs UHC (ou KTP si vous préférez, sauf que je suis pas un Patrick donc c'est un UHC), j'ai même participé à un serveur UHC (en mode HolyCube)... Bref, j'ai fait le tour, et du coup FTB me donne envie de reprendre le jeu en main.

Pour info personnelle, j'ai 19 ans, je vie en France Métropolitaine, j'aime le teamplay et la bonne entente, malgré mon pseudo qui peut intimider, je sais, je ne troll pas salement (pas de grief, pas d'insultes inutiles, pas de spam...), j'aime mettre de la bonne ambiance. Je suis en fac d'histoire, et jeudi j'ai fini ma semaine de partiels, donc je pourrai rush le serveur comme un malade, je maîtrise Photoshop, j'ai une config plutôt correcte, (GTX 780 + i5 4670k + 8 Go Ram) et j'aime les licornes.

Pour ce que j'attends du serveur: Je suis quelqu'un qu se veut discret en jeu, mais ouvert à tous, donc si vous voulez quoi que ce soit il suffit de demander Smile J'attend une certaine maturité (oui, un mec ayant pour pseudo TrollMan vous dit ça) de la part des autres joueurs, pas de kikoos en gros. Je sais rire quand il faut rire, j'aime m'amuser, mais aussi j'ai mes moments sérieux.

Wallah, je n'ai pas grande chose à ajouter, au pire vous me demandez directement, c'est un forum quoi Surprised
Par contre les deux phrases à citer je ne les vois pas, donc je copie colle les liens où elles sont sensées être:
https://tridivia.forum-canada.com/t239-reglements-mods
https://tridivia.forum-canada.com/t7-code-de-conduite

Bon, comme je n'ai pas mes 20 lignes, je vais les compléter avec un poème de Verlaine qui à servi aux américains comme signal de la part des résistants français pour débarquer sur les côtes normandes le 6 juin 1944:

Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Blessent mon cœur
D’une langueur
Monotone.

TrollMan

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TrollMan Empty Re: Candidature de TrollMan

Message par Xeratz Mer 14 Jan - 8:19

je transmet, en plus tu a pas l'air d'etre un kikoo...
Bon, comme je n'ai pas mes 20 lignes, je vais les compléter avec un poème de Verlaine qui à servi aux américains comme signal de la part des résistants français pour débarquer sur les côtes normandes le 6 juin 1944:

Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Blessent mon cœur
D’une langueur
Monotone.



Quoi que ...

Xeratz

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Localisation : heu ont est ou ici ?
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fou ?)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum