Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règlements mods

Aller en bas

Règlements mods Empty Règlements mods

Message par Leossier Lun 28 Juil - 20:06

Ce sujet comporte et comportera tous les règlements particuliers reliés aux divers mods du serveur ou aux plugins le régissant. Celui-ci pourrait être adapté dans l'avenir selon l'évolution du serveur, mais une réponse sera rajoutée pour que les joueurs voient qu'une modification à été faite. Si vous avez des questions ou des requêtes (sensées) en rapport avec le règlement des mods, veuillez me contacter par MP.

SPAWN

Le spawn est un terrain neutre. Étant donné la possibilité de constructions communautaires futures, nous demanderions aux joueurs de s'établir assez loin du spawn. Afin d'atteindre une zone libre de jeu, vous pouvez soit partir du spawn à la marche ou utiliser un des quatre téléporteurs disponibles au deuxième étage du spawn. Pour monter à l'étage, passez sur un des 4 carrés gris et sautez. Ce sont des ascenseurs, pour redescendre, appuyez sur Shift sur celui du dessus. Pour vous téléporter, mettez vous à proximité du téléporteur (le bloc bleu dans le sol) et appuyez sur un des boutons gris placés sur les murs. Cela vous téléportera aux coordonnées +/-500,+/-500. Malgré la distance, il est recommandé de partir à l'opposé du spawn pour vous installer. Aussi, si vous voyez des constructions d'un autre joueur et à moins d'une entente commune, laissez une BONNE distance entre lui et vous (non, 30 blocs c'est pas assez, je parle plutôt d'au moins une bonne centaine). Si vous voulez créer des constructions communes dans le spawn, contactez moi par MP ou Skype et nous en parlerons.

EXCAVATION

Pour des raisons évidentes, pas de Quarry a la surface, même dans les océans, on veut une map, pas du gruyère. même chose por les mines, essayez de réduire l'impact sur la map.

ENDER STORAGE

Le mod enderstorage permet le transport rapide et direct d'objet et de fluides d'un endroit à un autre grâce aux enderchest/tank/pouch. Par contre, comparé à certains mods qui se basent sur le joueur ayant posé le bloc, ceux-ci se basent sur des codes de couleurs. Afin d'éviter des vols volontaires ou non de ressources, lors d'une utilisation de ce mod, vous devez me contacter par MP afin de me dire quelle(s) couleur(s) vous utilisez pour vos coffres. Les combinaisons possibles étant TRÈS nombreuses, il n'y a aucunes raisons de ne pas prendre la peine. Vous pouvez vous réserver une marge de combinaisons, par exemple en utilisant le bleu/orange/X. Vous auriez donc toutes les combinaisons commençant par bleu et orange.

Si jamais nous tombons en manque de combinaisons ( Neutral ) nous reverrons en conséquence, mais avec toutes les autres options disponibles, je doute que ce soit nécessaire. La liste des codes de couleurs déjà utilisés sont visibles sur cette page.

Attention, tous vols d'items par enderstorage est directement punis par le ban. Si je vois chez vous un endertank avec le code de couleur de quelqu'un, vous êtes coupable, même si le joueur en question n'a pas perdu d'items. Si vous utilisez enderstorage, vous êtes tenus de m'informer et de vérifier la liste. Si vous utilisez un code de couleur, que vous ne me le dites pas et qu'un joueur l'utilise, s'il m'a communiqué son code, c'est votre faute.
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum