Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature de Xeratz pour le rang de moderateur

Aller en bas

doit-on m'accepter

candidature de Xeratz pour le rang de moderateur Vote_lcap100%candidature de Xeratz pour le rang de moderateur Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
candidature de Xeratz pour le rang de moderateur Vote_lcap0%candidature de Xeratz pour le rang de moderateur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
candidature de Xeratz pour le rang de moderateur Vote_lcap0%candidature de Xeratz pour le rang de moderateur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

candidature de Xeratz pour le rang de moderateur Empty candidature de Xeratz pour le rang de moderateur

Message par Xeratz Jeu 10 Juil - 13:52

Bonjour, je postule pour le rang de modérateur, je ne sais pas si vous en cherchez mais il est actuellement vacant.

Pourquoi postules-tu pour avoir le rang de modérateur ?

Si je postule aujourd'hui pour le rang de modérateur, c'est parce que le serveur se meurt,
suite à de nombreux vol, plusieurs personnes sont partie sur un autre serveur, à cela je rajouterai que comme les plugin font que le serveur est instable, il y a un nombreux crash, et comme les admin ne peuvent pas être 24/7 devant leurs écrans, plusieurs joueur se lasse et parfaire se tourner vers d'autre serveur.

Donc de cette façons, si je suis promus modérateur, je pourrai mené une enquête, pour trouver les acteurs de ces vols, ou même redémarré le serveur en cas de crash.


Parle nous un peu de toi.

Je m'appel alexandre, j'ai 17ans, mon nom en jeu est Xeratz, je suis une personne sérieuse, aimable, et qui respecte les autres, dans la limite ou elles me respecte. J'essai rester discret et d’éviter d'attirer l'attention sur moi.  Je suis sur le serveur depuis 2/3 semaines, et j'ai moi même était victime de plusieurs vol et grief.

Pourquoi toi et pas un autre ?

Hum difficile a dire peut être car je suis le seul a avoir fais une candidature pour ce poste ?

Plus sérieusement, car pour moi le fais d’être modérateur, ne signifie pas être "au dessus des autre joueurs",
pour moi le devoirs d'un modérateur est d'aider les autre joueurs. Je suis très présent en jeu, et accessible.

Quel sont tes principales qualités

Tout d'abord, je suis une personne capable de prendre du recul sur se que je fais,
ensuite, je suis une personne relativement mature.


Quel sont tes principales défaut

Alors la vous l'aurais tous vus, mon principal défaut, c'est mon français, j'écris mal.
ensuite un défaut chez certain une qualité d'après d'autres, lorsque l'on me prend pour un *censurer* j'ai tendance a faire de menace démesuré, que je n’applique pas.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu’à la fin,


Cordialement, Xeratz.

Xeratz

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Localisation : heu ont est ou ici ?
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fou ?)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum