Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Hokkaido007 (RodStaze pour les connaissances)

4 participants

Aller en bas

Candidature de Hokkaido007 (RodStaze pour les connaissances) Empty Candidature de Hokkaido007 (RodStaze pour les connaissances)

Message par Hokkaido007 (RodStaze) Ven 7 Nov - 18:59

Bonjour à tous, bonjour à toute !

Eh bien, je me présente, moi c'est Robin, j'ai 17 ans ! Mon pseudo Minecraft est Hokkaido007 (compte prêté par Cyril, merci à lui)
Certains me connaissent d'un autre serveur, je suis le Grand Gourou de la Secte Poulpienne, que je compte bien remonter sur Tridivia et pour que la SECTE domine ce monde ! Désolé je me suis emballé mais c'est vrai je vais remonter la secte poulpienne par contre.. ;p

Je joue sur Minecraft depuis la 1.2.5, et j'ai connu beaucoup de serveur. Je suis actuellement sur un autre serveur RP - Freebuild, étant composé de bien de plugins... Sachez que ce que j'adore faire dans Minecraft, c'est l'architecture.. Je pense que je commence a être assez bon dans ce domaine ! Je n'ai par contre aucune expérience dans la redstone, que je considère comme une sorcellerie satanique. Mais bon, j'aime bien tout ce qui fait partit du mal, donc après tout...
Sachez que je n'ai AUCUNE expérience dans le FTB !

Sachez également que je suis quelqu'un de calme, mature, mais j'ai le sang chaud. Je peut m'énerver donc et partir quasiment dans mon énervement...
Sinon je suis également en Bac Pro 1ère Agricole, j'ai plusieurs passions, comme le tennis, ma copine, les jeux.. Assassin's creed et Halo surtout.. Et minecraft aussi *-* Je suis également IRL un grand rêveur, mon surnom c'est Averell en plus.. Grand et con.. Non mais franchement on se demande pourquoi !
Ah, et Juiiop, je répondrais a ta prank, t'inquiète pas va mon petit chat praliné aux abricots... :p

Ah et au faite, j'ai lu les règlements car j'étais persuadé qu'il y avais des phrases !! Mais En faite y'en a ou pas ? Car Ju lui me dit que y'en a pas.. Hum C'est fou comment je part vite dans mes délires moi...

Ayez foi en la secte Poulpe, mes enfants !
Amicalement,

RodStaze "Rod" pour les coupains.

Hokkaido007 (RodStaze)

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hokkaido007 (RodStaze pour les connaissances) Empty Re: Candidature de Hokkaido007 (RodStaze pour les connaissances)

Message par Leossier Ven 7 Nov - 19:36

Bienvenue sur Tridivia, dominée par la religion Trivienne qui croit en Le Prince Sombre (moi) et la Dame Couleur (Wob) alors le petit poulpe, il peut retourner dans les tentacules à sa maman.

Sinon bon jeu Razz
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hokkaido007 (RodStaze pour les connaissances) Empty Re: Candidature de Hokkaido007 (RodStaze pour les connaissances)

Message par olaronze Mer 12 Nov - 9:00

et par son modo jamais la xD :p
olaronze
olaronze

Masculin
Messages : 71
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : concert

https://tridivia.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hokkaido007 (RodStaze pour les connaissances) Empty Re: Candidature de Hokkaido007 (RodStaze pour les connaissances)

Message par Xeratz Mar 18 Nov - 10:50

a ouai faudrait que tu revienne ola xD

Xeratz

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Localisation : heu ont est ou ici ?
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fou ?)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hokkaido007 (RodStaze pour les connaissances) Empty Re: Candidature de Hokkaido007 (RodStaze pour les connaissances)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum