Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Absence sans retour

+4
Termitoor
Xeratz
Herensugue
Artémis
8 participants

Aller en bas

Absence sans retour Empty Absence sans retour

Message par Artémis Sam 28 Juin - 20:56

C'est avec grands regret que je vous annonce, ce soir, que je quitte le serveur.

Par contre, mon compte sur ce forum ne sera pas détruit mais plutôt légué à Dragnox3 qui, pour une raison inconnue n'arrive pas à se faire de compte. J'ai pensé changé de nom, mais ça changerais, par le fait même, mon nom sur tout mes messages déjà publiés et ça pourrait créer des questionnement aux-près des nouveaux arrivant. Probablement que je continuerai de prendre part aux discutions sur le forum, mais dans les cas ou mes messages commencerons par "En tant que Dragnox3:..." ou quelque chose comme ça, ce sera, évidemment, Dragnox3, mon frère, qui s'adressera à vous.

Maintenant, passons à la prochaine chose. Je souhaite mentionné qu'au début j'ai eu énormément de plaisirs. Jouer avec les premiers membres fut une merveilleuse expérience. Merci à Wobmiar, pour m'avoir incité et invité à rejoindre pour la toute première fois un serveur. Grâce à elle, j'ai pu faire la connaissance de Léo, Dark_Moriak, Heren, MrSFX59, olaronze et Termitoor. Ce fut un énorme plaisirs de vous côtoyé et de jouer avec vous, mais après ce qui s'est passé aujourd'hui, je ne peut supporté que mes création que je crée avec tout mon coeur soit détruite ainsi.

Par le fait même, je lègue à Dragnox3 tout le contenue qui se trouve dans mes coffres au moment même que j'écrit cette lettre. Je lui lègue toute mes créations, ceci dis, mon temple en entier.

P.S.: Il est possible que je reviens de temps en temps sur le serveur, mais Dragnox3 sera présent et ce ne sera que dans le but de l'aider à construire ses bâtiments.

Cordialement,
une fille qui ne souhaitait que s'amuser
Artémis
Artémis

Féminin
Messages : 25
Localisation : Quelque part dans la forêt. Probablement partie chasser
Emploi/loisirs : Tir à l'arc

Revenir en haut Aller en bas

Absence sans retour Empty Re: Absence sans retour

Message par Herensugue Sam 28 Juin - 22:11

Tu vas nous manquer Artemis :'(

Prend bien soin de toi! ^^
Herensugue
Herensugue

Masculin
Messages : 19
Age : 28
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Agriculture, apiculture et décoration intérieure (Chasse, géologie et courir)
Humeur : Splendide (Mortelle)

Revenir en haut Aller en bas

Absence sans retour Empty Re: Absence sans retour

Message par Xeratz Dim 29 Juin - 3:38

sa en fait du monde qui part :/ je vais me retrouvé tous seul moi :/

tu va nous manqué

Xeratz

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Localisation : heu ont est ou ici ?
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fou ?)

Revenir en haut Aller en bas

Absence sans retour Empty Re: Absence sans retour

Message par Termitoor Dim 29 Juin - 7:00

Noon pas Artémis c'est toi qui m'a aidé a commencer sur ce serveur :/
Termitoor
Termitoor

Masculin
Messages : 15

http://www.metin2cheat.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence sans retour Empty Re: Absence sans retour

Message par Dieu des mondes Dim 29 Juin - 12:57

Dommage j'ai pu jouée que 1h sur le serveur avec toi même pas eu le temps de te connaître :/ Bonne continuation !

Dieu des mondes

Masculin
Messages : 17
Age : 21
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Contrôler le monde
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Absence sans retour Empty Re: Absence sans retour

Message par olaronze Lun 30 Juin - 9:26

ne part pas :'( revient revient vite ou jte botte les cul avec a chameau du boutan é_è
olaronze
olaronze

Masculin
Messages : 71
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : concert

https://tridivia.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence sans retour Empty Re: Absence sans retour

Message par Artémis Lun 11 Aoû - 10:04

Il est possible que je reviens vue les changements qui ont été apporté au serveur. Surtout que je trouve encourageant de voir que le mod que j'avais proposé fut implanté sur le serveur.

Par contre, je trouve déplorable que le serveur a dû être remis à zéro et quant conséquent, nombreuses constructions ont été perdu. De plus, j'aimais bien jouer avec certaines personnes et j'aimais bien l'idée de tisser des liens d'amitié avec vous, mais vue le nombre surprenant de personne qu'il y a maintenant sur le serveur, je ressent une certaine réticence à l'idée de revenir. Je viendrai jeter un coup d'oeil aujourd'hui et si l'expérience me plait, je risque de revenir plus souvent.


------------------
La petite déesse,
Artémis Razz
Artémis
Artémis

Féminin
Messages : 25
Localisation : Quelque part dans la forêt. Probablement partie chasser
Emploi/loisirs : Tir à l'arc

Revenir en haut Aller en bas

Absence sans retour Empty Re: Absence sans retour

Message par Nadrik Lun 11 Aoû - 15:06

On a pas vraiment eu le choix pour la map ! Crois moi que tout le monde aurait aimé garder sa maison et ses biens ! Mais le rajout de mods qui nous seront utilises à du obligé les modos à changer la map !
Nadrik
Nadrik

Messages : 34
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Absence sans retour Empty Re: Absence sans retour

Message par Leossier Lun 11 Aoû - 19:04

Oui, le changement de mod était trop grand pour conserver la map, et de plus certains auraient été très désavantagés car l'absence de plugins a permis à quelques joueurs d'être grieffés sauvagement.
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Absence sans retour Empty Re: Absence sans retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum