Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter

4 participants

Aller en bas

Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter Empty Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter

Message par Matthieu555 Sam 28 Juin - 17:33

Lag serveur causer par Mistcraft aujourd'hui a 22:32 Par Petitcookie sans s'arreter je vote pour qu'on enleve mistcraft vu que sa sert strictement a rien genere trop de lag serveur

Matthieu555

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter Empty Re: Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter

Message par Matthieu555 Sam 28 Juin - 17:34

Pour ceux qui ont pas un pc correct c'est encore pire voir injouable

Matthieu555

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter Empty Re: Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter

Message par Matthieu555 Sam 28 Juin - 18:20

https://i.servimg.com/u/f39/18/91/40/98/sans_t12.jpg

Matthieu555

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter Empty Re: Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter

Message par Wobmiar Sam 28 Juin - 20:09

Mystcraft génère du lag lors de la génération du monde. Autrement ça n'en génère pas. Le lag fait partie du jeu, vous lagueriez aussi si vous en créiez.

(Et oui, mystcraft EST utile)
Wobmiar
Wobmiar
Admin

Féminin
Messages : 160
Age : 27
Localisation : L'arc-en-ciel
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Colorée

https://tridivia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter Empty Re: Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter

Message par PtitCoockie Sam 28 Juin - 20:31

Pourquoi est ce ma faute ? Je ne comprends pas, vous dites tous que c'est moi ... C'est juste parce que je suis afk dans ma base entrain de regarder mes épisodes de GoT et que je ne réponds pas au tchat qu'on m'accuse pour cause de lags. Ce sont des gamineries,  parfois je me demande si vous êtes encore des enfants dans votre tête.
Avant d'accuser quelqu'un de lags, vérifiez ce que vous dites.

PtitCookie

Et apprends a écrire mon pseudo. Merci
PtitCoockie
PtitCoockie

Masculin
Messages : 18
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter Empty Re: Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter

Message par Matthieu555 Dim 29 Juin - 18:47

behn t'etait le seul dans ton coin qui fesait lag le serv et tu riposter pas apres tu me repond tg sa veut tout dire

Matthieu555

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter Empty Re: Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter

Message par Joullos Lun 30 Juin - 10:16

PtitCookie je ne t'ai pas accusé, je te crois même si dans le screenshot de Mathieu555 j'étais connecté mais sérieusement quand une personne dit et insiste sur le fait qu'il fait autre chose faut arrêter d'accuser ..
Joullos
Joullos

Masculin
Messages : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Emploi/loisirs : Assassin
Humeur : Prêt à tout ;)

Revenir en haut Aller en bas

Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter Empty Re: Lag generer avec Mistcraft sans s'arreter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum