Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Bigblow

2 participants

Aller en bas

Candidature de Bigblow Empty Candidature de Bigblow

Message par FrBigBlow Jeu 3 Juil - 7:38

Salut a vous !


Je met le genoux a terre devant vous aujourd'hui pour vous offrir ma lame, vous jurer allégeance et loyauté a jamais.
Je suis FrBigBlow ( ou juste big, mais évitez de m'appeler blow, ca a tendance a m’énerver. Encore moins " blow job, ca me fais pleurer ) mais irl, je me fais appeler Lilian.
Je joue a feed the beast depuis le tout premier pack ( beta pack a ) et je jouais a tekkit avant la sortie de feed the beast. J'ai jouer pour la première fois a minecraft avant la alpha, mais je n'ai pas trop aimer ( y'ais rien...). J'ai repris minecraft depuis la alpha 1.0.1 au mois de juillet 2010.Je suis donc un " ancien " du jeu, vous pouvez m'appeler " Mestre BigBlow " (cf GoT).
J'ai jouer en multijoueur des sa sortie, et des que bukkit fus inventée, je commença a m’intéresser aux plugins. J'ai gérer plusieurs serveurs minecraft, et depuis que je joue a tekkit, je m’intéresse pas mal aux mods. J'apprend le langage java en ce moment.
Je vais entrer en terminal bac pro Systems Electronique Numérique ( truc pour les nul comme moi Candidature de Bigblow Sans_t10Je fais des livestreams sur twitch tv, mais ma connexion me gène.
J'aime bien le graphisme, je me débrouille sur photoshop, et je code le php/css/html.
Comme vous avez du l'imaginer, je suis fan de fantasy, surtout deGame of Thrones et des ecrit de Tolkien.
J'ai beaucoup jouer a gta san andreas en multijoueur sur des serveur rolePlay, je joue souvent a Half Life, et j'aime bien les jeux rétro, ou les " like old school " (jeux ressent qui créer comme les vieux jeux)
Voila, je vous laisse décider de mon sort. J'ai bien évidemment lut le règlement. Je m'excuse pour cette petite présentation un peu courte, mais j'avais pas trop d'inspiration....

ƲαƖαɾ MσɾgɦυƖιѕ
 


Dernière édition par FrBigBlow le Jeu 3 Juil - 11:35, édité 1 fois
FrBigBlow
FrBigBlow

Masculin
Messages : 24
Age : 27
Localisation : Nancy - 54
Emploi/loisirs : Fantasy - biere
Humeur : Bientôt en vacance

http://bigblow.pixub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bigblow Empty Re: Candidature de Bigblow

Message par FrBigBlow Jeu 3 Juil - 10:48

J'avais prévus des petit liens pour expliquer mes centres d'inters, mais je ne peut pas les poster. Tempis  Smile
FrBigBlow
FrBigBlow

Masculin
Messages : 24
Age : 27
Localisation : Nancy - 54
Emploi/loisirs : Fantasy - biere
Humeur : Bientôt en vacance

http://bigblow.pixub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bigblow Empty Re: Candidature de Bigblow

Message par Leossier Jeu 3 Juil - 22:33

*pleure devant une belle candidature*

Bienvenue

Tu sais pas à quoi tu t'engage en promettant loyauté à jamais, mais t'inquiète on va te le montrer rapidement Razz

N'oublie pas de lire le règlement et bon jeu!
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bigblow Empty Re: Candidature de Bigblow

Message par FrBigBlow Ven 4 Juil - 2:37

Hahah.
Sérieusement, tu crois que j'avais pas lue le règlement ?
Merci, je suis en vacance se soir, donc je vais pouvoir bien geeker.
FrBigBlow
FrBigBlow

Masculin
Messages : 24
Age : 27
Localisation : Nancy - 54
Emploi/loisirs : Fantasy - biere
Humeur : Bientôt en vacance

http://bigblow.pixub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bigblow Empty Re: Candidature de Bigblow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum