Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidatur de NyTrYxX

2 participants

Aller en bas

Candidatur de NyTrYxX Empty Candidatur de NyTrYxX

Message par NyTrYxX Lun 22 Déc - 16:20

IRL : bonjour, je m'appelle Théodore j'ai 14 ans, je suis donc actuellement en 3e et j'habite a Paris. J'aime le sport ( basket, BMX, natation, course a pied, ect ) et l'informatique/jeu vidéo. Je suis quelqu'un de joyeux, d’énergiquement et de minutieux.

IG : je m'appelle NyTrYxX, je suis actuellement dans la EXL ( Excelior ), j'ai aussi été dans la Fraternal Spirit et dans la Nolocstart. Je joue a Minecraft depuis 2011 ( 4 ans environs ) et j'ai déjà fait partie de plusieurs serveur ( serveur vanilla et modes ). je joue aussi a LOL, BF, CS, etc. J'ai une grande expérience de Minecraft et de certain mods du modpack, au niveaux vanilla je suis plutôt bon en redstone et me débrouille en construction. J'ai bien sure lus les règlement et le code d'honneur et y adhère. Je connais déjà un joueur du serveur : TheAlphaV2

Je souhaiterait rejoindre le serveur pour passer des bon moment fun et amusant sur un jeu qui l'ait tout autant et des mods divertissant. J'ai bien sure plusieurs moyens de communication ( Skype, ts, mumble, ect. ) Je compte jouer très régulièrement ( au moins un fois par jour ) pour faire avance le serveur.

j’espère vous avoir convaincue et vois retrouver en vocal ou sur le jeu Surprised

NyTrYxX

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de NyTrYxX Empty Re: Candidatur de NyTrYxX

Message par Leossier Lun 22 Déc - 17:19

Bienvenue sur Tridivia,

Passe un bon temps parmi nous et bon jeu!
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de NyTrYxX Empty Re: Candidatur de NyTrYxX

Message par NyTrYxX Lun 22 Déc - 17:27

Merci a bientôt Smile

NyTrYxX

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur de NyTrYxX Empty Re: Candidatur de NyTrYxX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum