Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candid' de Okami-kun !

2 participants

Aller en bas

Candid' de Okami-kun !  Empty Candid' de Okami-kun !

Message par Okami-kun Lun 1 Déc - 13:41

Hello !
Moi c'est Quentin, alias Okami_kun dans le jeu (ou Oka pour les intimes). J'ai 15 balais, et j'vis en Gironde. J'suis un pianiste depuis 7 ans maintenant et je joue à Minecraft depuis 2 ans. Je me débrouille très bien en anglais aussi Wink. Sinon faut pas croire, j'aime aussi beaucoup sortir, faire du sport et être avec mes potos. Et aussi recup des trucs pour ma collec de jeux rétro ok ok ..

Sinon, dans Minecraft j'suis un grand taré d'architecture, j'suis plutôt bon Smile. J'ai jamais fait de serv FTB, mais j'ai déjà jouer avec des modpacks en solo, donc je connais pas mal de chose, et puis je veux jouer avec une communautés sympas, et je sais que vous l'êtes Very Happy.

Que dire de plus, ma motivation ? Hum jouer sur un serv' cool, et pouvoir manier plein de mod parce que c'est fun ! Et pourquoi pas vous aidez dans vos constructions futur ^^.

N'ayant rien à dire de plus (hésitez pas à me le dire si il manque des trucs :p), je vous remercie d'avoir lu Smile
Sayonara ! Okami Smile
Okami-kun
Okami-kun

Masculin
Messages : 1
Localisation : Derrière toi :D

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Okami-kun !  Empty Re: Candid' de Okami-kun !

Message par Leossier Lun 1 Déc - 22:26

Bienvenue sur Valadelia,

N'oublie pas d'aller lire les règlements (oui il y en a plusieurs).

À bientôt sur le jeu Wink
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum