Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TheAlphaV2 -Bah re bonjour -

2 participants

Aller en bas

TheAlphaV2 -Bah re bonjour - Empty TheAlphaV2 -Bah re bonjour -

Message par TheAlphaV2 Sam 11 Oct - 15:19

Salut ! Je suis très content d'avoir enfin découvert le forum ( je suis un peu con comme dit Juiiop ) . Je me nomme TheAlphaV2 Ingame , faut pas croire que mes parents me haïssent autant hein ! IRL je me nomme Félix Lavoie , oui la bouffe pour chat c'est mon père le fondateur ,   et je suis un vieillard de 16 ans , je ne fais aucun putain de sport sans être énorme non plus ...  Hum Youtubeur ( ou pas ) ... j'aime bien faire des blagues sans non plus avoir un humour hors normes. Pour finir ma présentation IRL , JE SUIS QUÉBECOIS !
Caribou for ever <3 .

Pour ce qui est de l'expérience Minecraft . Allez tous vous cacher ! Plus sérieusement,
je suis loin d'être un noob de FeedtheBeast j'y joue depuis déjà bien longtemps . Je connais plus que les bases de ce mode de jeu Industriel et cherche maintenant un serveur où je pourrai m'amuser autant en en apprenant aux autres qu'en n'en connaissant que plus! Donc comme c'est ma présentation je peux faire autant de pub que je veux n'est-ce-pas, donc veuillez savoir que j'ai débuté une série sur FeedTheBeast pour expliquer aux nouveaux comme bien débuter et je serai ravis de la continuer sur votre serveur et par le fait même d'inciter les gens à postuler !

Sur ce j'espère que vous avez bien aimé cette présentation et au plaisir de vous rencontrez tout autant que vous êtes sur ce serveur Very Happy .
Bon même si ça me dégoute : Les singes sont poilu ...

EDIT LEOSSIER: Pour pas te faire chier, je te mets le mot magique du règlement des mods car c'est tout à fait normal que tu ne l'aies pas lu

mot magique : copper

TheAlphaV2

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

TheAlphaV2 -Bah re bonjour - Empty Re: TheAlphaV2 -Bah re bonjour -

Message par Leossier Sam 11 Oct - 15:41

Tu vois, c'était pas si difficile Razz
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum