Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature d'axelinot3

3 participants

Aller en bas

Candidature d'axelinot3 Empty Candidature d'axelinot3

Message par axelinot Ven 12 Sep - 14:36

Bonjour à tous je me présente ;
Je m'appelle Axel,j'ai 16 ans et je vis en France dans le nord du coté de Lille ; pour plus d'info faut se connaitre ;p
Mon pseudo Minecraft c'est axelinot3 , axelinot parceque quand j'étais jeune ma soeur mon frère et moi avons décider de ce faire un hotmail et comme je trouvais ce pseudo sympas il est rester gravé "courte anecdote, pour les curieux"
Je joue à Minecraft depuis son  deuxieme jour de sortis =)
En vanilla la chose que je prefere sur minecraft est l'architecture car j'adore sa et puis je suis Billsilverligth
Par la suite le fais de jouer en solo ma permis d'éveiller mes connaissances en architectures et je me suis dit pourquoi ne pas teste cela avec des block différent et des textures pour cela j'ai fait appel au mods.
En fin de compte j'ai remarquer que le mutlijoueurs était plus evasif je me justifie : je trouve quand multi il y plus de possibilité comme des monuments ou même ce divertir c'était beaucoup mais au bout d'un certain temps des personne n'ayant pas la maturité pour faire sa on décider de venir faire les plus fin j'ai donc décider de chercher un serveur plus miticuleux comme le votre j'en est entendu  parler par le bié d'un ami.
Je suis sérieux, motivé et minucieux dans mes travaux j'apprécie l'aide mes pas n'importe laquelle ^^
En entendant pas mal de truc sur votre serveur j'ai décider de venir et j'espère que l'on s'entendera bien ou a merveille si possible.
Au revoir et j’espère bientôt venir vous rejoindre =) et n'oublier pas de me mettre dans la whitelist car je sais que l'ai oublie sa peut arriver ;p

Le mot magique : copper
La phrase magique : les singes sont poilu
axelinot
axelinot

Masculin
Messages : 3
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant/Jeux vidéos
Humeur : Sur de sois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'axelinot3 Empty Re: Candidature d'axelinot3

Message par Leossier Ven 12 Sep - 20:27

Salut, merci de ta candidature

En ce moment le serveur éprouve des... difficultés techniques. Je travaille dessus le plus possible, mais pour l'instant le serveur n'est pas accessible. Je reviendrai donc confirmer ton admission une fois que je pourrai actually te mettre whitelist.

Désolé du petit dérangement

Leossier
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'axelinot3 Empty Re: Candidature d'axelinot3

Message par axelinot Sam 13 Sep - 4:23

Ce n'est pas un problème prenez le temps qu'il faudra mieux vos un bon travail qu'un travail baclé.
Sur ce je vous dit bonne chance et à bientôt ^^
axelinot
axelinot

Masculin
Messages : 3
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant/Jeux vidéos
Humeur : Sur de sois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'axelinot3 Empty Re: Candidature d'axelinot3

Message par olaronze Sam 13 Sep - 17:10

Je suis également pour ! mais comme a dit leo le serveur subi quelque problème ^^
olaronze
olaronze

Masculin
Messages : 71
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : concert

https://tridivia.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'axelinot3 Empty Re: Candidature d'axelinot3

Message par axelinot Dim 14 Sep - 12:34

Le serveur est-il opérationnel ? ou il le sera quand svp
axelinot
axelinot

Masculin
Messages : 3
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant/Jeux vidéos
Humeur : Sur de sois ;p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'axelinot3 Empty Re: Candidature d'axelinot3

Message par olaronze Dim 14 Sep - 17:48

voit ça avec leo, moi je peut plus trop me co en ce moment :/
olaronze
olaronze

Masculin
Messages : 71
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : concert

https://tridivia.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'axelinot3 Empty Re: Candidature d'axelinot3

Message par Leossier Dim 14 Sep - 21:57

Très sincèrement, je n'ai aucune idée quand il sera à nouveau opérationnel.

J'ai beau chercher, je suis incapable de trouver l'erreur dans le serveur. J'essaie en ce moment de refaire des tests de modpack sur mon second serveur, mais cela amène les mêmes difficultés que lors de la migration, donc du temps.

Le mieux serait de trouver le problème actuel du serveur, mais je n'arrive pas à le trouver dans les logs (voir ici) mais... je trouve pas. J'ai fouillé le code dans les limites de mes connaissance, rien. J'ai soupçonné un problème de chunk, mais après avoir supprimé tous les mondes (vous inquiétez pas je les ai en sauvegarde) le problème persiste toujours.

Je commence peu à peu à tomber à cours d'options, alors j'essaie ce que je peux, en ce moment étant une "reconstruction" du serveur qui me rie autant au nez.

Alors non, désolé mais je n'ai vraiment aucunes idée de quand j'arriverai à régler le serveur, mais je fais tout ce qui est en mon possible, même si un peu d'aide ne serait pas de trop.
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'axelinot3 Empty Re: Candidature d'axelinot3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum