Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de TheNissby

2 participants

Aller en bas

Candidature de TheNissby Empty Candidature de TheNissby

Message par TheNissby Ven 1 Aoû - 10:05

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Nisrine et, comme vous l'aurez deviné, mon pseudo est TheNissby.
Je n'ai acheter un compte premium que récemment en partie car je voulais essayer feed the beast et aussi car cela faisait trop longtemps que je jouais en mode cracker.
Minecraft est un jeu que j'adore et l'idée de pouvoir égayer le mode vanilla avec des modpacks m'a tout de suite plu, je me suis alors lancer a la recherche d'un modpack qui me plait et que mon pc puisse supporter, ftb unleashed est sorti du lot.
Je me suis ensuite rendu sur internet pour trouver un serveur correspondant, et j'ai vu le votre donc j'ai decider de faire cette candidature.
Mais j'ai assez parler de ma découverte.
Je suis une fille qui passe en 3e maintenant malgré mes 13 ans et je voudrais m'amuser et essayer un maximum de possibilité dans ce qu'est Minecraft avant de me plonger a fond dans mes études.
Je ne suis pas experte sur ftb mais je me débrouille surtout en architecture.

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout j’espère que je n'ai pas fait trop de fautes, au revoir et bonne journée/soirée/nuit  Wink

TheNissby

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TheNissby Empty Re: Candidature de TheNissby

Message par olaronze Dim 17 Aoû - 9:58

Essaye de faire un minimum de 20 ligne :/ sinon elle me parait pas mal ta candidature ! edit ton post et je regarderais Smile
olaronze
olaronze

Masculin
Messages : 71
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : concert

https://tridivia.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum