Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de MrLarax

2 participants

Aller en bas

Candidature de MrLarax Empty Candidature de MrLarax

Message par MrLarax Mar 22 Juil - 7:10

Bonjour,

Je me nomme MrLarax

J'ai 20 ans et toutes mes dents. Je voudrez intégrez votre serveur parce-que je veut voir ce que des mods supplémentaire peuvent rajouter au freebuild. Bien sûr cela n'est pas mon unique raison : je viens également pour partager ma bonne humeur avec une communauté mature mais un peut folle  What a Face 

Après avoir lu votre code de conduite, dont je suis entière d'accord, votre présentation et légende je pense qu’intégrer votre serveur serez une superbe expérience.

Au niveau de mes moyens de communication j'ai les 3 classique : Skype, Mumble, TS et surtout un micro qui marche.

En ce qui concerne mon expérience : je ne connai pas du tout ce mod pack donc je suis un novice mais en terme de construction je me débrouille bien ( j'étais architecte sur d'ancien serveur qui ont fermés )

Voila je ne sais pas quoi d'autre ajouter  Smile ha oui : je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes. J'espère vous rencontrez en jeux ou sur un serveur vocal. Imotep cheers 
MrLarax
MrLarax

Masculin
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MrLarax Empty Re: Candidature de MrLarax

Message par Leossier Ven 25 Juil - 10:01

Bienvenue et bon jeu!
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum