Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de leochoco

2 participants

Aller en bas

Candidature de leochoco Empty Candidature de leochoco

Message par Leochoco Lun 21 Juil - 15:48





  • -Bonjour, messieurs, mesdames les recruteurs.
    Je suis très heureux d'avoir une chance de faire partie de votre merveilleuse communauté.
    Merci à vous de prendre le temps de lire ce sujet.


    -Cette candidature sera dans le désordre, alternant les sujets sortants tout droit de mon imagination et qui je l'espère en fera son charme et ça sincérité.

    -Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et j'habite le 33260, près de Bordeaux, à Arcachon/Bassin.

    -J'adore dessiner, construire et l'architecture est ma première passion étant donné que j'aimerais que ce soit mon métier plus tard.

    -Minecraft est un jeu qui me correspond parfaitement, la liberté et la création sont les maitres mots de celui-ci qui pour le coup en a conquis plus d'un.
    Ses différents modes de jeu et autres modes supplémentaires à installer manuellement, qui rajoutent tout et n'importe quoi allant du plus petit accessoire au mob le plus gigantesque et féroce avec des animations spectaculaires, (ou pas! ^^), sont fait pour séduire tout publique et rajoutent également une panoplie de possibilités et de nouvelles créations, qui font jaillir de notre cervelle une quantité astronomique d'idées en tout genre.

    -Voici se qui résume grossièrement mon parcours "in-game" (en jeu):

    -Bref à part Minecraft, j'ai joué à tout les Call Of; Far Cry; Battlefield; Tomb Raider; à Beyond To Souls; tous les Sims; les Mario; les Zelda; les GTA et encore bien d'autres...

    -J'ai également eu et joué à quelques consoles :

    -Aux Wii; aux PS.. ; aux X Box ; aux Nintendo ds , 64 ... et encore bien d'autres plus rétros les une que les autres ... etc

    -Je vous ai connu en cherchant désespérément un serveur moddé, votre vignette m'a interpellé

    -j'espère que vous m'autoriserez à faire partie de votre communauté afin que je vous montre de quoi je suis capable.

    -Mon pseudo est le même que celui indiqué dans le titre de ce message : leochoco

    -Dans Minecraft principalement ce qui me plait le plus or mis ce que j'ai dis précédemment c'est bel est bien le créatif qui permet une évasion totale avec un choix gigantesque de styles et de constructions différentes .

    -Comme vous avez pus le lire je suis un fada d'architecture et je ne fais que ça, se serait pour moi un plaisir de vous aider à construire pour le serveur.

    -Je suis dessinateur et architecte dans la team  de LanguageCraft au cotés de BillSilverlight.

    -J'ai joué sur de nombreux serveurs: Rôle-Play, Créatifs ...(Toujours orientés vers la construction)

    -Niveau FTB j'avoisine les 0% mais ^^ j'espère apprendre au fur et à mesure du temps

    -Je ne me souviens plus depuis quand je me suis mis à jouer à Minecraft, mais de ce que je me rappelle encore, Les viandes ne se stackées pas.

    -J'ai également un Skype  Arrow  leochoco33
    un Mumble et un Ts .

    Cette candidature est à présent terminée, je vous dit à bientôt en jeu Wink Je l’espère.
    -Bonne journée/soirée/bon jeu à tous !





Leochoco
Leochoco

Masculin
Messages : 1
Age : 24
Localisation : Arcachon/33260/bassin
Emploi/loisirs : Architecte/dessinateur
Humeur : Manger du chocolat, c'est bon pour la senté !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de leochoco Empty Re: Candidature de leochoco

Message par Leossier Ven 25 Juil - 10:04

Bienvenue sur Tridivia

Même si je ne doute que tu ferais un bon architecte, tu devras te contenter du survival pour au moins un bon moment Wink

N'oublie pas de lire le règlement et bon jeu!
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum