Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un sujet que tout le monde a envie de parler !

+2
Xeratz
Nadrik
6 participants

Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Nadrik Dim 13 Juil - 15:19

Voilà ! Comme la plupart des gens sur le serveur je m'exprime ! J'en ai marre, et je pense pas être le seul, de ces crash tout les deux jours qui durent une journée entièrre voir plus ! Je m'adresse directement aux admins dans ce message ! Faîtes quelque chose pour régler ce problème ! Achetez vous un meilleur serveur ! Ou bien changez vos plugins ! Ca commence à ne plus être supportable ! Tout les joueurs vont finir par se barrer !

J'ai parlé de ca avec pas mal de joueurs sur le serv, peut être que vous devrez laisser le serveur en privé ! C'est à dire que vous voyez quels joueurs sur le serveur jouent VRAIMENT et vous les garder ! Mais vous les faîtes participer ! C'est à dire genre 2 voir 3€ vous seront déversés par chaque joueurs pour acheter un bon serveur ! Si on s'y met tous un peu y arriver !

En espérant que ce message attire vos yeux plutôt ignorant jusqu'à preuve du contraire.

Amicalement, Nadrik.
Nadrik
Nadrik

Messages : 34
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Xeratz Dim 13 Juil - 16:14

J'ajoute à la suite de ton message, ce que ce qui a etait dit lors qu'une conversation avec des joueurs du serveur :

vous dites faire en sorte que le serveur, s'améliore or, vous ne brilliez actuellement que par votre absence.

Certes vous ne pouvez pas être constamment devant vos écrans, mais lorsque l'on vous propose une solution pour régler ces problèmes vous les ignorés.
je pourrais citer des exemples comme, le mp que vous a faits frbigblow que vous avaient gentiment envoyés balader, ou même ma candidature pour devenir modérateur, que vous ignorez totalement.

sur Skype j'ai émis des remarques après des deux des joueurs du serveur, j'ai eu deux avis qui différaient, mais qui allez dans le même sens. Vous avait beau vous investir, cela ne fonctionne pas car vous n'avez pas réfléchi correctement au lancement de ce serveur. Vous etes réfugiait chez un hébergeur connu mais qui n'est pas un hébergeur de qualité. Personnellement j'ai cherché des hébergeurs sur le net j'ai trouvé quelque hébergeur français/quebequoi offrant de très bonne offre à des prix resonnable (une trentaine d'euro certes il n'y a pas 9999 slots mais de toute façon ce n'est pas utile d'en avoir autant).
maintenant il n'y a plus tant de solution qui s'offre à vous, il faut réagir.
car beaucoup de personnes font partie du serveur que ce sois à cause des plantages qui ne cesse, ou des vols.

il faut savoir que je vos respects, je sais qu'il est difficile de tenir un serveur, j'ai moi-même tenu un serveur, sur un jeu similaire (starmade).

j'ai jusqu'à présent, vous nous dites que vous travailler à la stabilité du serveur, nous dite d'etre patient quant au redémarrage du serveur, mais c'est vraiment lassant. Vous dite que le serveur redémarre seul après un plantage, mais il ne redémarre qu'au reboot de 5h du matin, j'ai essayé du redémarre manuellement en envoient des lignes de commande mais je reçois des réponses négatives, car l'option a été désactivé sur le serveur.
je vous demande donc de répondre à ces questions :

tenais vous a votre serveur et a sa communauté ?

si oui, pourquoi avoir ignoré les solutions proposées jusqu'à présent ?

pourquoi avoir désactivé le redémarrage à distance ?

que faite vous précisément et honnêtement pour maintenir le serveur ?

et la question fatidique, doit-on s'attendre à une fermeture du serveur ?

cordialement xeratz, je suis désolé s'il y a des fautes mais le texte était trop long je l'ai mis dans un correcteur automatique x)

Xeratz

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Localisation : heu ont est ou ici ?
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fou ?)

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Joullos Dim 13 Juil - 18:08

C'est vrai, je vien de rentrer de mes vacances et je me connecte à peine, je fais /login ... et je veux détruire un truc le serveur crash .
Joullos
Joullos

Masculin
Messages : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Emploi/loisirs : Assassin
Humeur : Prêt à tout ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par PtitCoockie Dim 13 Juil - 18:15

+1
PtitCoockie
PtitCoockie

Masculin
Messages : 18
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Leossier Dim 13 Juil - 23:35

Bon, si vous vous informiez, et lisiez un peu ce qu'on dit, vous arrêteriez de ramener la même chose.

Pour la énième fois, les crashs sont dû à la nature du serveur, qui ne supporte pas les plugins. Lorsque l'on a enlevé les plugins car vous vous plaigniez des crashs, vous vous êtes plains des griefs.

Effectivement, on est absent du jeu. Pour Wob, c'est parce qu'elle a des difficultés personnelles qui lui restreignent l'accès à un ordinateur. Pour moi, c'est car je travaille à faire des tests et des tests sur un autre serveur pour préparer la migration de Tridivia vers une situation stable de plugins. Je travaille 9h par jours, 6 jours semaines. Je ne peux pas travailler 24/24 sur les tests et le serveur afin d'améliorer votre petite vie. J'ai actuellement trouvé la solution au problème et je travaille maintenant sur la personnalisation du modpack, chose qui m'a elle aussi été demandée à de très nombreuses reprises. Une fois celui-ci terminé, nous pourrons modifier le serveur de Tridivia et régler une bonne fois pour toute les crashs ET les griefs. Mais comme je ne peux travailler qu'une ou deux heures par jours, et comme je ne vais pas sacrifier ma vie pour ça, oui ça prend du temps.

Maintenant les "propositions"

-Changer d'hébergeur. Premièrement, ce que vous sauriez si vous suiviez un peu ce qu'on vous dit, l'hébergeur n'est en aucun cas le problème, c'est, comme je l'ai répété des dizaines de fois, l'ajout de bukkitforge, chose qui sera réglée.

-En faire un serveur privé et faire payer les joueurs. Connerie. Ça ne va pas aider à donner une bonne communauté, ça va juste virer un paquet de bons joueurs potentiels. Une fois que le serveur sera stable, on s'occupera de stabiliser la communauté, notamment en nettoyant les grieffeurs que l'on pourra identifier grâce aux plugins.

-Nous sommes absents. Comme je l'ai dit, je ne peux même plus me permettre de jouer car je travaille à corriger les problèmes.

-On ignore vos idées. Non. On sait simplement que celles-ci ne marcheraient pas. Ta proposition de modo? Oui je l'ai vue. Mais as-tu pensé un peu avant de la proposer? Que voudrais-tu faire en temps que modérateur? Quels droits pourrions-nous te donner? Le seul plugin que l'on a (authme) fait déjà crash au point que se soit "insupportable" pour vous. Même si on aurait effectivement besoin de modérateurs, on ne pourrait pas te donner accès au panel, se serait simplement stupide de notre part. Tu n'aurais rien de plus que ce que tu as maintenant. Je n'ai pas répondu car je n'ai pas eu le temps dernièrement de te faire une bonne réponse comme je le fais maintenant. Je voulais aussi voir l'avis des joueurs avant d'en parler. Une fois le serveur stabilisé, je verrai certainement à l'élection d'un ou des modérateurs, au moins pour nous aider avec les candidatures, lorsque l'on pourra accorder ce genre de pouvoirs (plugins).

-Changer d'hébergeur. Encore une fois, celui-ci n'a aucun problème.

-Tu dis que l'on ne travaille pas, chose que tu ne peux affirmer car on travaille sur un autre serveur de test, JUSTEMENT pour ne pas que vous vous plaigniez que le serveur soit fermé pour la durée des tests.

-Si on tient au serveur et à sa communauté? Si on ne tenait pas à la communauté, on aurait gardé le serveur pour nous, sans le laisser ouvert. Si on y tenait pas, je jouerais sur le serveur en me fichant de ce que vous vivez. Si on y tenait pas, je travaillerais pas la majorité de mes heures de libre à travailler pour.

-Vos suggestions? Comme on vous l'a répété, on CONNAIT le problème. On n'a pas besoin de suggestions, on sait ce qu'il faut faire, il faut juste qu'on prenne le temps. Aussi, à propos du message de Frbigblow, on ne l'a pas envoyé baladé, je lui ai expliqué que je savais le problème et que j'y travaillais. Ce qu'il me proposait n'était pas utile, tout au moins à ce moment là. Je ne l'ai aucunement envoyé baladé. Aussi, si vous pensez qu'on ignore vos messages, pensez que vous n'êtes pas les seuls. On reçoit des tonnes de mp qui nous reposent les mêmes questions, qui nous spam pour être whitelist dans la minute après avoir poster leur candidature, alors oui, parfois on ne prend pas la peine de répondre à tout le monde, comme je l'ai dis, je n'ai pas de temps de libre pour ça.

-Est-ce que le serveur va fermer? Non, pas du tout. Une fois que j'aurai terminé de préparer le modpack, je travaillerais sur les conflits d'ID, une fois fait je ferai des tests sur le serveur test pour la fonctionnalité du modpack, et enfin je le mettrai à disposition et ferai un post sur comment l'installer. Comme toutes chose, ça prend du temps, chose limitée. Je tente de faire ça le plus vite possible, le modpack est presque terminé.

Aussi, pour ceux qui se plaignent que le serveur n'ait pas été déjà stable à l'ouverture, sachez que, un, c'est notre premier serveur, donc on apprend en même temps. Deux, on a créé se serveur car aucuns autre serveur ftb n'offrait la stabilité des plugins, de la whitelist et du non-pvp, donc en premier lieu on le faisait pour JOUER. On ne voulait pas passer 1 mois après avoir acheté le serveur à tester des trucs, on s'est dit que l'on allait ajuster au fur et à mesure ce que l'on fait. La preuve que notre idée était bonne, le nombre de joueur qui nous ont rejoins. Malheureusement, le rajout des plugins s'est révélé plus complexe que prévu et nous faisons face à des problèmes.

Sachez aussi qu'il y a peu, voir pas, d'aide sur ça sur internet. Il y a très peu de documentation et on doit expérimenter par nous même. Le serveur est à peine vieux de plus d'un mois! Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit parfait. Même pour les règlements, on a mis ce dont on avait l'habitude sur un serveur minecraft, mais on ne pouvait deviner les problèmes que causerait les divers mods.

Voilà donc ce que j'avais à vous dire. Oui on lit et on voit ce que vous nous envoyé, mais y répondre la même chose que je dis sur les posts à chaque fois serait une perte de temps, et malgré vos proposition généreuses, elles ne sont pas nécessairement utilisables. Vous devez bien comprendre que l'on ne donnera pas accès à notre panneau de contrôle, qui a accès à nos serveurs prépayés, à quelqu'un que l'on a rencontré il y à moins d'un mois!

Finalement, Xeratz, il n'y a aucune excuses à mal écrire. Les kikoos et ceux qui se foutent de comment ils écrivent sont aussi désagréables que ceux qui griefs. Il n'y a aucune difficultés à écrire correctement, et, désolé, mais si tu as effectivement utilisé un logiciel d'autocorrection, change le car il est nul. Je suis peut-être "méchant" mais à part les problèmes liés au média (écrire à partir d'un cellulaire) je ne vois pas d'excuses à mal écrire.

J'espère que cela va répondre à vos questions, et si possible vous rassurer sur le futur de Tridivia. On ne vous laisse pas tomber et on ne se fout pas de vous, on travaille comme on peu. On apprécie votre aide, mais parfois vous ne pouvez simplement pas vraiment aider.
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Wobmiar Dim 13 Juil - 23:45

En gros: on travaille comme des dingues pour VOUS, et uniquement VOUS. On travaille tellement qu'on n'a pas le temps de venir jouer; ce temps on l'utilise pour travailler pour VOUS. On travaille tellement qu'on a pas le temps de répondre au spam de messages que l'on reçoit; ce temps on l'utilise pour travailler pour VOUS.

Et vous savez quoi? Ce n'est pas la première fois qu'on vous le répète, encore et encore. Ce n'est pas la première fois que vous ouvrez un message de plainte des problèmes du serveur. Ce n'est pas la première fois que nous avons à faire avec des gens qui se plaignent par messages privés. Et le plus drôle dans tout ça? Eh bien, en ce moment, vous nous forcez à utiliser de notre temps pour vous répondre, au lieu de réparer VOS problèmes :3
Wobmiar
Wobmiar
Admin

Féminin
Messages : 160
Age : 27
Localisation : L'arc-en-ciel
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Colorée

https://tridivia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Xeratz Lun 14 Juil - 9:44

L'ignorance est bien la plus belle et la plus rependu des excuses...

j'ai lus vos precendant messages, sinon je n'aurai pus rendre vos paroles...

tu a trouver une solution au problème des plugin, alors pourquoi attendre que tu est fini la personnalisation du mod pack ? Et ne pas incorporer au fur et a mesure que vous faites les choses ? Comme tu le dit un peu plus bas dans ton message ?

parlont de hébergeur. (j'aime pas cette hébergeur pour de bonne raison x))

Savais vous quelle est la configuration de la machine qui héberge le serveur ? Pourquoi le reboot via commande a il était desactiver ?

est ce que j'ai pensser avant de faire ma candidature ?

oui, bien sur ! J'ai pensser réfléchi fais un premier brouillon corriger, et recopier sur le forum.

que pourais-je faire en tant que modérateur ?

heu ... Tu est sur que tu lu ma candidature ???

me donner un accès au panel une idée stupide ? bref je ne fais pas m'etendre sur cette insulte envers et contre me compétence Neutral

tu n'a pas eu le temps d'y repondre ?

la c'est carrément fouttage de gueule. Vous avais êtes rester conecter 4h au total pour accepter des candidature et vous n'avais pas eu le temps... Surtout que tu dit que vous en avais besoin.

ensuite ne n'ai pas dit que vous ne travailler pas mais que jusqu'à maintenant ce que peuvent remarquer les joueur est que se travaille n'a pad porter ses fruit.

pour frbigblow je ne repette que se qui a était dit.

c'est votre premier serveur, mais vous pouvais trouvais des explication sur le net, penser au fait que quand j'ai ouvert mon serveur starmade j'ai du tout faire seul. Le jeu ne venez que de sortir. J'ai dut coder les block que je rajouter seul, le jeu n'est encore qu'en alpha donc niveau stabilité... Et pourtant j'ai réussis a le tenir pendant plusieurs mois.
je connais déjà la plupart des problème que vous rencontrer.

et concernant ce que tu dit de mois dans ton avant dernier paragraphe... Je te conseil de te renseigner avant de parler de moi.
car la tu parle de moi sans me connaitre en "m'insultant" presque.
tu ne connais pas ma vie, et sache que j'ai une excuse tout a fais valable au fait que j'écris mal, de plus je ne me moque de comment j'écris j'essey toujours de me relire, et de corriger mes fautes, mais pour une personne comme toi, une personne qui ne me connais pas et qui ne connait pas et ne connaitra probablement jamais des problème comme ce que j'ai, c'est incompréhensible.

et je m'excuse mais cette fois ci je suis sur mon téléphone.

Xeratz

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Localisation : heu ont est ou ici ?
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fou ?)

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Xeratz Lun 14 Juil - 9:45

L'ignorance est bien la plus belle et la plus rependu des excuses...

j'ai lus vos precendant messages, sinon je n'aurai pus rendre vos paroles...

tu a trouver une solution au problème des plugin, alors pourquoi attendre que tu est fini la personnalisation du mod pack ? Et ne pas incorporer au fur et a mesure que vous faites les choses ? Comme tu le dit un peu plus bas dans ton message ?

parlont de hébergeur. (j'aime pas cette hébergeur pour de bonne raison x))

Savais vous quelle est la configuration de la machine qui héberge le serveur ? Pourquoi le reboot via commande a il était desactiver ?

est ce que j'ai pensser avant de faire ma candidature ?

oui, bien sur ! J'ai pensser réfléchi fais un premier brouillon corriger, et recopier sur le forum.

que pourais-je faire en tant que modérateur ?

heu ... Tu est sur que tu lu ma candidature ???

me donner un accès au panel une idée stupide ? bref je ne fais pas m'etendre sur cette insulte envers et contre me compétence Neutral

tu n'a pas eu le temps d'y repondre ?

la c'est carrément fouttage de gueule. Vous avais êtes rester conecter 4h au total pour accepter des candidature et vous n'avais pas eu le temps... Surtout que tu dit que vous en avais besoin.

ensuite ne n'ai pas dit que vous ne travailler pas mais que jusqu'à maintenant ce que peuvent remarquer les joueur est que se travaille n'a pad porter ses fruit.

pour frbigblow je ne repette que se qui a était dit.

c'est votre premier serveur, mais vous pouvais trouvais des explication sur le net, penser au fait que quand j'ai ouvert mon serveur starmade j'ai du tout faire seul. Le jeu ne venez que de sortir. J'ai dut coder les block que je rajouter seul, le jeu n'est encore qu'en alpha donc niveau stabilité... Et pourtant j'ai réussis a le tenir pendant plusieurs mois.
je connais déjà la plupart des problème que vous rencontrer.

et concernant ce que tu dit de mois dans ton avant dernier paragraphe... Je te conseil de te renseigner avant de parler de moi.
car la tu parle de moi sans me connaitre en "m'insultant" presque.
tu ne connais pas ma vie, et sache que j'ai une excuse tout a fais valable au fait que j'écris mal, de plus je ne me moque de comment j'écris j'essey toujours de me relire, et de corriger mes fautes, mais pour une personne comme toi, une personne qui ne me connais pas et qui ne connait pas et ne connaitra probablement jamais des problème comme ce que j'ai, c'est incompréhensible.

et je m'excuse mais cette fois ci je suis sur mon téléphone.

Xeratz

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Localisation : heu ont est ou ici ?
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fou ?)

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Nadrik Lun 14 Juil - 10:44

C'est bien beau de nous dire que tout cela avance. Je veut bien croire que vous travaillez pour changer le serveur. Mais ca m’étonnerait que deux personnes suffisent à gerer des plugins. L'idée d'un serveur privé est la meilleure qui soit ! Pourquoi me diriez-vous ? Parce que tout les " kikoos " vont venir sur le serveur et qui est ce que ça va faire chier ? Nous ! Les vrais joueurs ! Ceux qui s'occupent du serveur comme ils le peuvent ! Donc je sais pas ! Recrutez les bon joueurs ! Demandez de vraies candidatures ! Et pas seulement une présentation simple personnel ! Limitez la moyenne d'age ! On ressent très bien la moyenne d'âge de 12 ans sur le serveur croyez moi !

Et puis faîtes des propositions pour recruter des modos ! Avec moins de pouvoirs que vous mais qui peuvent faire un reboot du serv ! On sait très bien que cela est difficile de gérer les plugins ! Mais si vous n'êtes pas là pour reboot le serv ( Et c'est quelque chose d'excusable, vous avez une vie après tout ) alors demander à des gens de confiance de le faire au lieu d'attendre ce sois disant reboot de 5h qui en l'occurence ne marche qu'une fois sur trois ! C'est pas pour vous faire chier que j'ai posté un message comme ca ! C'est parce que déjà on aimerait avoir un meilleur contact avec les modos, car là pour le coup c'est assez décevant, mais aussi éssayer de régler les problèmes ensemble pour que tout se passe pour le mieux !

Un serveur ce n'est pas des modos et des pions ! Un serveur c'est une communauté entierre avec des personnes avec différents pouvoirs et différentes responsabilités.

En espérant avoir étais le plus clair possible.

Cordialement, Nadrik.
Nadrik
Nadrik

Messages : 34
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Leossier Lun 14 Juil - 11:07

tu a trouver une solution au problème des plugin, alors pourquoi attendre que tu est fini la personnalisation du mod pack ? Et ne pas incorporer au fur et a mesure que vous faites les choses ? Comme tu le dit un peu plus bas dans ton message ?

Parce que ça me rajouterait du travail à chaque fois, car je devrais fermer et rouvrir le serveur pour quelques jours à chaque fois, car je devrais faire d'autres recherches de plugin car je modifie la version du serveur pour plus de stabilité, car vous êtes parfaitement capable de patienter le temps que l'on corrige tout d'un coup.

Savais vous quelle est la configuration de la machine qui héberge le serveur ?

On s'en fou, on a joué/joue sur 2 autres serveurs du même hébergeur sans aucun problème, on a fait les tests de Tridivia (avant de rajouter les plugins) sans aucun problème aussi.

Pourquoi le reboot via commande a il était desactiver ?

Là j'avoue être un peu perplexe. Si tu parles de ce que je pense, soit la commande de reboot d'essentials, de un, on ne l'a pas d'installé sur le serveur, de deux, ça sert à rien si le serveur est crash. Il est éteint à ce moment là, et aucune commande ne peux le rouvrir à part un accès direct à la console.

que pourais-je faire en tant que modérateur ?

heu ... Tu est sur que tu lu ma candidature ???

-->
Donc de cette façons, si je suis promus modérateur, je pourrai mené une enquête, pour trouver les acteurs de ces vols, ou même redémarré le serveur en cas de crash.

Donc, en tant que modérateur tu voudrais enquêter... avec quoi? Quels outils voudrais-tu utiliser pour enquêter, s'il n'y a pas de plugins? Tu voudrais redémarrer le serveur? J'y viens dans ma prochaine réponse. Mais comme je l'ai dit, tu n'aurais aucun pouvoir supplémentaire. Tout ce que tu dis que tu voudrais faire en tant que modo, tu peux le faire en tant que joueur. Te donner un titre vide ne servirait à rien. Tu n'es pas obligé d'être un modérateur pour aider à la vie du serveur.

me donner un accès au panel une idée stupide ? bref je ne fais pas m'etendre sur cette insulte envers et contre me compétence

Où est-ce que j'ai parlé de tes compétences? J'ai dit que se serait stupide de donner accès à nos quelques 200$ investis à une personne que l'on connais depuis moins d'un mois. Qui nous dit que tu ne décideras pas de changer les mots de passe pour t'approprier le serveur? Qui dit que tu ne décideras pas de modifier des trucs sans nous le dire? Le pannel est la dernière ligne de contrôle des admins, qui n'est jamais donné à d'autres, hormis s'ils sont très bien connus (j'ai eu accès à un pannel en tant que modo après 2 ans de jeu sur un même serveur, avec les même admins). Alors ne me dit pas qu'on insulte tes connaissances en refusant de te donner accès au pannel, là c'est toi qui nous insulte.

Vous avais êtes rester conecter 4h au total pour accepter des candidature

Faux. Désolé de dire ça comme ça, mais les candidatures, on les passe presque en vitesse pour arrêter de se faire spam par les joueurs en mp. Et même là, on n'a le temps que presque une fois par semaine. Et comme je t'ai dis, je voulais aussi voir ce que les joueurs pensais, plus ce n'était pas ma priorité, sans t'insulter, de répondre à une candidature pour un poste qui non seulement n'avait pas été demandé, mais ne pouvait pas être comblé. Si tu avais demandé une élection de modo, ça aurait déjà été mieux que "Je veux être modo".

Pour ton serveur, euh on est pas mieux. OMGServ n'offre pas d'assistance pour les serveurs ftb et beaucoup des questions auxquelles nous cherchions une réponse n'était pas répondues. Tu dis que tu connais la plupart des problèmes que l'on rencontre... Comment le sais-tu? As-tu déjà fait un serveur FTB sur OMGServ? En voulant ajouter des plugins? D'après ce que tu nous dis, non. Donc ne pense pas être plus intelligent que nous, tu ne peux simplement pas savoir.

Pour mon avant-dernier paragraphe, premièrement je ne voulais pas t'insulter et cela n'était pas précisément contre toi mais pour tous les joueurs. Ensuite, comme je l'ai dit, on ne te connais pas, on avait aucun moyen de savoir cela sur toi. Aussi, si tu as des problèmes qui nuisent à ton écriture, tu dois savoir que cela nuit à ta communication, malgré toi, et que si tu n'y peux rien, mentionne le. Ça ne me dérange pas de lire des fautes si la personne qui écrit a des problèmes personnels, mais dire que le texte était trop long fait simplement penser que tu n'as pas pris la peine de te relire. Ce n'est pas notre faute d'avoir mal compris ton message si tu t'es mal exprimé.

Enfin, tu dois comprendre que les seuls pouvoir que l'on est en mesure de donner actuellement sont les notre, chose que l'on ne donnera JAMAIS à des joueurs que l'on ne connais pas (comme tu l'as si bien fait remarquer).

EDIT Nadrik:

Les kikoos, en ce moment, sont le moindre de nos soucis. On s'en occupera une fois le serveur stavble, mais avoir une belle communauté qui part à cause des crashs, ça ne sert à rien. Nous comptons effectivement raffermir les candidatures, mais on n'a pas de temps à perdre pour ça maintenant...

Et, comme je viens de le dire et l'avais dit avant: ON NE PEUT PAS AVOIR DE MODOS!

Je pense que vous ne comprenez pas, même si on vous le répète sans arrêt, mais vous ne pourriez même pas reboot! Lorsque le serveur crash, il crash! Il ne ferme pas! Il est complètement out! Sans accès à celui-ci hormis le pannel. Nous n'avons actuellement aucun plugin à part authme, donc nous ne pouvons donner de pouvoir à personne même si on le voulait!

On sait qu'il y a des problèmes et on ne peut même pas rien faire pour les résoudre! Nous ne pouvons pas plus savoir qui a causé tel griefs que vous, car on n'a pas de plugins! À part accès aux commandes, nous n'avons aucun pouvoir de plus que vous actuellement...

On sait ce qu'est un serveur, mais sans serveur matériel, la communauté ne peut que s'effondrer, chose qu'elle fait peu à peu et on le sait... Lorsque l'on travaille sur quelque chose, il faut travailler de la base en premier. Et, encore une fois, on ne peut pas encore donner de pouvoirs et donc de responsabilité. Il faut y aller une chose à la fois...
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Nadrik Lun 14 Juil - 11:23

Si vous ne pouvez pas donner des pouvoirs, pourquoi ne pas demander de l'aide directement sur le serveur ? Je suis sur que il y a des gens talentueux qui s'y connaissent dans les plugins ! Vous ne pouvez pas mettre de modos, pourquoi pas, mais laissez au moins les gens vous aider ! Si on aimait pas le serveur on ne se ferait même pas chier pour faire ce topic ( Désolé du language ) ! Donc laisser nous vous aider ! Comme ca tout ira plus vite et on pourra enfin dire que on a une communauté !

Comme je l'ai dit plus haut " Un serveur ce n'est pas des modos et des pions ! Un serveur c'est une communauté entierre avec des personnes avec différents pouvoirs et différentes responsabilités. "

Cordialement, Nadrik.
Nadrik
Nadrik

Messages : 34
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Wobmiar Lun 14 Juil - 11:55

Je crois que vous ne comprenez pas.

1- Vous ne pouvez pas nous aider qu'en nous donnant de l'information.
2- Nous avons déjà trouvé la solution, nous travaillons en ce moment pour la mettre en place.
3- Vous ne pouvez pas nous aider à la mettre en place.

Lorsque vous nous donnez des solutions concrètes et utiles, nous prenons la peine de les lire. Mais ce sujet n'offre aucune solution à aucun problème, et n'est qu'un gros sac à rage qui nous empêche de travailler pour régler vos petites difficultés.

Fatiguée de me répéter encore et encore, je vais donc fermer ce post inutile, et qui nous fait ma foi perdre notre temps. Au lieu de travailler pour le bien du serveur, on est obligé de vous répondre constamment.

La section plainte est là pour écrire la plainte. Nous l'avons lu. Nous sommes au courant. Fin. Si vous avez une idée, écrivez-la dans la boite à idées. Nous irons la lire, et nous déciderons si nous l'acceptons ou non. Il est de notre droit de refuser et accepter des idées à notre guise.

Maintenant, si vous voulez bien, allez profiter de ce serveur GRATUIT sur lequel VOUS jouez et sur lequel NOUS travaillons BÉNÉVOLEMENT pour VOUS. Merci, et passez une bonne journée Smile
Wobmiar
Wobmiar
Admin

Féminin
Messages : 160
Age : 27
Localisation : L'arc-en-ciel
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Colorée

https://tridivia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Leossier Lun 14 Juil - 12:05

Pour revenir (rapidement) sur ton idée Nadrik, ce n'est pas que l'on ne veut pas votre aide, mais comme le dit Wob, vous ne pouvez nous aider présentement. Ce n'est plus une question de connaissance mais de temps. Il faut que je prenne le temps de corriger le modpack (je l'ai finis hier soir) afin de régler les problèmes de conflits d'ID. Après cela, nous pourrons regarder les plugins, et (contrairement à ce que dit Xeratz) je retournerai sur la proposition de FrBigBlows, qui ne pouvait pas (à ce moment là) nous aider, mais lorsque nous installerons les plugins, il pourra nous aider.

Je ne l'ai jamais envoyé baladé, mais à ce moment là, il ne pouvait pas nous aider, car l'aide qu'il nous proposait n'était pas celle dont on avait besoin, et il n'aurait pu participer aux tests car ceux-ci se faisaient à partir du panneau de contrôle.

On ne dédaigne pas votre aide, on ne peut pas toujours l'accepter, c'est tout.

Désolé si on peut paraître brusque parfois, mais à force de perdre du temps à redire des choses que l'on a déjà dit et de répondre à des plaintes que l'on sait mal placées et injustifiés (voir les 4-5 plaintes sur les MFFS), on finit par s'exaspérer...
Leossier
Leossier

Masculin
Messages : 172
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Travail sur le modpack...
Humeur : OH! une nouvelle machine!

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet que tout le monde a envie de parler ! Empty Re: Un sujet que tout le monde a envie de parler !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum