Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature BloodyWave

2 participants

Aller en bas

Candidature BloodyWave Empty Candidature BloodyWave

Message par BloodyWave Mar 8 Juil - 14:00

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai faire partie des membres de votre serveur pour pouvoir y jouer, pour cela je fais ici-même ma candidature, bonne lecture  Smile  ,

Alors d'abord je vais me présenter IRL , je m'appelle Samuel (je pense qu'il y ait besoin du nom de famille ^^) ,j'ai 15 ans depuis janvier (je suis né le 30 janvier 1999 précisément) et j'étais encore au collège il y a 2 semaines de cela, je passe donc au lycée et j'habite pas loin de Rennes(Bretagne).

Je pense avoir dit le principal donc je passe à ma présentation IG, sur Minecraft mon pseudo est BloodyWave (vous pouvez me surnommer Bloody, j'aime bien ^^) , cela va faire depuis la 1.2.5 que je joues à Minecraft et après avoir fait à peu près le tour du vanilla (à peu près) j'ai eu envie de tester Feed The Beast que j'ai connu via Feed The Patrick, j'ai commencé à jouer à FTB avec le beta A pack donc le tout premier et cela ma énormément plu et j'ai donc continué à surfer sur le nouveaux modpacks, depuis quelques temps je joues sur le unleashed et donc j'ai cherché des serveurs pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs.Nous avons donc trouvé,moi et MisterPigGaming(un joueur qui va aussi faire sa candidature) et avons décidé de s'y inscrire pour pouvoir y jouer.

J'espère que ma candidature vous aura plus, si elle est trop longue, trop courte ou qu'il manque des choses, n'hésitez pas à me le dire car cela me permettra de m'améliorer.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Au revoir.
BloodyWave
BloodyWave

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BloodyWave Empty Re: Candidature BloodyWave

Message par Wobmiar Jeu 10 Juil - 14:07

Bienvenue, je t'ajoute Very Happy N'oublie pas de lire le règlement Wink
Wobmiar
Wobmiar
Admin

Féminin
Messages : 160
Age : 27
Localisation : L'arc-en-ciel
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Colorée

https://tridivia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BloodyWave Empty Re: Candidature BloodyWave

Message par BloodyWave Ven 11 Juil - 17:30

Merci beaucoup je vais lire de suite le règlement !A bientot sur le serveur du coup !
BloodyWave
BloodyWave

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BloodyWave Empty Re: Candidature BloodyWave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum