Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Crash perso incessant ! :/

3 participants

Aller en bas

Crash perso incessant ! :/ Empty Crash perso incessant ! :/

Message par Juiiop Mer 2 Juil - 14:02

B'jour à tous, j'aimerais savoir si vous savez pourquoi j'ai des messages comme ceux ci dans la console, et suivi d'un crash :

# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x000000006056df8d, pid=5800, tid=5652
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (7.0_60-b19) (build 1.7.0_60-b19)
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (24.60-b09 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# V [jvm.dll+0x44df8d]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:



Voilà voilà, j'essaie de réinstaller java en 64bits, j'espère pouvoir régler le problème sous peu... Et je tiens à dire que j'ai pas un pc de merde, je tourne plutôt bien. ^^ (120 fps)

Juiiop

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Crash perso incessant ! :/ Empty Re: Crash perso incessant ! :/

Message par Joullos Mer 2 Juil - 15:22

Je penses avoir une idée pour ça, sois c'est que tu as une très grosse chute de FPS et que tu freez. Sois c'est que tu appuies sur une touche et qui te fais bug.
Joullos
Joullos

Masculin
Messages : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Emploi/loisirs : Assassin
Humeur : Prêt à tout ;)

Revenir en haut Aller en bas

Crash perso incessant ! :/ Empty Re: Crash perso incessant ! :/

Message par Juiiop Mar 8 Juil - 10:38

Jou, je ne peux lancer mon launcher, le jeu ne démarre même plus... Et je n'ai aucun freeze ni chute de fps, même après de nombreuses MAJ Windows rien n'est réglé, je dois vous quitter désolé...

Juiiop

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Crash perso incessant ! :/ Empty Re: Crash perso incessant ! :/

Message par Elentare Mar 8 Juil - 11:16

As-tu essayé de désinstaller complètement FTB puis de le réinstaller? Souvent, ça marche.
Sinon, essaie de faire revenir ton PC à une sauvegarde d'une date antérieure à ton problème (genre 2-3 jours), c'est la méthode la plus efficace à mon avis. Smile

Elentare

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Crash perso incessant ! :/ Empty Re: Crash perso incessant ! :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum