Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Serveur qui commence a tomber en ruine

2 participants

Aller en bas

Serveur qui commence a tomber en ruine  Empty Serveur qui commence a tomber en ruine

Message par Matthieu555 Mar 1 Juil - 19:43

Bonjours Voila je souhaite crée ce pour vous dire que si quelqu'un fait pas quelque chose je ne pense pas rester vraiment suite au groupe de zigoto Spectros et la bande a troll Le serveur est passer au meilleur de sa forme (Façon de parler) au début je suis venus pour passer Mon temps méme si j'ai pas un PC hors Norme j'arrive comme y jouer mais la c'est plus possible entre les crash les griefs les vols de comptes les generations miscraft et j'en passe la goutte d'eau a déborder du vase donc voila Le truc qui serait le plus Logique en Soit changer de Modpack repartir sur de Nouvelle basse (Nouvelle map ,spawn (il tire un peu la gueule ),Nouveau Player data a tous,nouvelle vie) et effacer de notre cerveau le passage des bandes a Nigo donc Moi je serrais plus pencher sur un modpack stable pour vos Plug Le MONSTER PACK on part sur du Sans Mistcraft aussi je tiens a Préciser donc Maintenant celui qui voudrait Plus laguer et faire un truc Bien

+1=OUi
-1=Non et rester dans la mouises jusqu'au coup avec le lag

Sur ce Bonne soirée

Matthieu555

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui commence a tomber en ruine  Empty Re: Serveur qui commence a tomber en ruine

Message par Wobmiar Mar 1 Juil - 20:55

Tu veux moins de lags et plus de stabilité, et pour cela tu proposes le Monster Pack? Lol ^^ Renseigne-toi mon pauvre vieux, y'a pas plus lagguant que le monster pack xD

Nous tentons en ce moment de trouver des solutions pour incorporer des plugins de façon stable, pas la peine de nous le rappeler à chaque jour :3
Wobmiar
Wobmiar
Admin

Féminin
Messages : 160
Age : 27
Localisation : L'arc-en-ciel
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Colorée

https://tridivia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui commence a tomber en ruine  Empty Re: Serveur qui commence a tomber en ruine

Message par Matthieu555 Mer 2 Juil - 18:32

Salut moi je vois ques des trucs simpa sur internet bon apres c'est toi expers moi je voudrais que ces bandes a kikou arrete que je puisse jouer tranquillement rien de plus sur ce behn bonne soirer

Matthieu555

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Serveur qui commence a tomber en ruine  Empty Re: Serveur qui commence a tomber en ruine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum