Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mystcraft

4 participants

Aller en bas

Mystcraft Empty Mystcraft

Message par dylan64530 Dim 29 Juin - 6:53

Bonjour je suis ici aujourd'hui pour proposé aux ADMINS une solution très importante pour la vie du serveur .

Mon idée et de supprimé la création de monde Mystacraft car se mod la fait vraiment laguer les serveurs et mon ancien serveur ultimate en a subi les conséquences . Et pour compensé la suppression de la création il faudrait créer une map  ressource regene toutes les 1-2 semaines .Cela évitera la création de monde en masse et facilitera la vie des joueurs en ayant moin de lags pour un meilleur plaisir de jeu.

Pour l'histoire de mon ancien serveur c'était un serveur dédié 32 go pendant les 7-8 premier mois de jeu nous avions supp le mod au premier jours et pendant les 7-8 mois pas de problème puis un jours l'admin a décide de remettre mystcraft et a en même temps signé l'arrêt de mort du serveur pendant les 4 dernier mois le serveur lagué le serveur été reboot 2-3 par jours les lags été toujours présent jusqu'au crash ultime qui a littéralement tué le serveurs,a chaque fois que le serveur été relancé il crashé directement après,l'admin a compté plus de 700 mondes créér.

Donc si vous voulez'(moi aussi je veux) que votre serveur tienne encore longtemps....c'est a vous de voir
Ce n'étais qu'on conseille

Cordilement Dylan64530

dylan64530

Masculin
Messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mystcraft Empty Re: Mystcraft

Message par Xeratz Dim 29 Juin - 12:39

je suis contre cette idée car mystcraft est vraiment utile pour certain joueur comment moi, il permet qu'avoir des block plus facilement que dans le monde normal (stone brick chisled ect).

de plus un monde pour le minage ... sa ne vaudra jamais le fais de pouvoir créer des dense ore...

on devrai plutôt créer un sujet avec les monde à delete... de cette façons un admin/modérateur (si ce post est à pourvoir je suis dispo) pourrais les delete et donc réduire lag.

De plus c'est aussi au joueur de faire le premier pas pour que le serveur tourne correctement les admin, ne peuvent pas tout faire seul. Les admin pourront faire ce qu'il veulent si les joueurs font n'importe quoi, cela ne sert à rien.

De plus ton idée à déjà était proposé me semble t'il et rejeter.

Xeratz

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Localisation : heu ont est ou ici ?
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fou ?)

Revenir en haut Aller en bas

Mystcraft Empty Re: Mystcraft

Message par Dieu des mondes Dim 29 Juin - 12:54

Je pense que Xeratz a raison dans le sens que si il y a des mondes inutiles il faut les supprimer . Après , je suis pour enlever Mystcraft mais cela poserait des problèmes a certains qui ont fais leurs bases dans un monde Mystcraft :/

Dieu des mondes

Masculin
Messages : 17
Age : 21
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Contrôler le monde
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Mystcraft Empty Re: Mystcraft

Message par Matthieu555 Dim 29 Juin - 15:22

Le truc qui serait senser et de limiter alors la création de mistcraft alors on pourais donner un kit avec tout ce qui faut mistcraft et toute les pages et bloquer donne player data a 2 monde crée
ou soit faire un dens ore communautaire et supr mistcraft voila

Matthieu555

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mystcraft Empty Re: Mystcraft

Message par Xeratz Dim 29 Juin - 18:21

Mathieu -1

les chisled je les ai comment après ?

Xeratz

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Localisation : heu ont est ou ici ?
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fou ?)

Revenir en haut Aller en bas

Mystcraft Empty Re: Mystcraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum