Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Griefs, vols de comptes, etc

+2
Herensugue
Wobmiar
6 participants

Aller en bas

Griefs, vols de comptes, etc Empty Griefs, vols de comptes, etc

Message par Wobmiar Sam 28 Juin - 19:20

Vous avez eu conscience récemment des légers problèmes récents, et nous venons d'en prendre connaissance. Nous allons donc réinstaller malgré les risques le plugin authme reloaded pour mettre un mot de passe. Nous allons aussi restaurer une sauvegarde du serveur de ce matin à 5h22. Si nous devons vous rembourser, svp le mentionner en réponse à ce texte.

Vous devrez vous enregistrer sur le serveur. Si vous voyez que quelqu'un s'est déjà enregistré sur votre compte, veuillez nous contacter immédiatement.

Merci, et désolé des désagréments causés.
Wobmiar
Wobmiar
Admin

Féminin
Messages : 160
Age : 27
Localisation : L'arc-en-ciel
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Colorée

https://tridivia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Griefs, vols de comptes, etc Empty Re: Griefs, vols de comptes, etc

Message par Herensugue Sam 28 Juin - 20:22

Ark! -.-
Bien bon pour le grief et tout, mais certains (dont moi) avons perdu des Heures de jeu pour revenir en arrière!

C'est très frustrant (bien que je comprenne que cela soit quelques peu nécessaire) mais ce qui a été détruit était-il aussi grand que tout ce que nous avons construit?

J'ai parti ma quarry (ce n'était pas que quelques clics à placer disons...), créé mes systèmes énergétiques (dont des foutus panneaux solaires => #ultimatehybridsolarpannel), mes fermes à xp (avec le farm de soul shard qui prend un temps assez élevé merci), j'ai finalement réussi à trouver des croisements d'espèces d'abeilles (jusqu'aux impériales -.-), j'ai enchanté au max tous mes équipements (armures et outils), j'ai débuté la construction de ma base (finalement!) et toute la matière reçue par mon mass fabricator et ma quarry fut perdue (elle sera reprise mais après combien de temps?)...

Et ceci n'est pas tout ce que j'ai et ce n'est que moi!
Si moi, j'ai fait tout cela, qu'est-ce que les autres membres du serveur ont eut le temps de faire?
Qu'ont-ils perdu? Auront-ils le gout de tout recommencer?

Le temps, ça ne se regagne pas. J'ai mis beaucoup de temps à faire tout cela et ça devient ennuyant de devoir tout refaire, comme remettre un projet de 8 heures pour se faire dire de recommencer tout mot par mot...

Ceci est mon opinion, vous avez la votre.
À vous de voir.
Herensugue
Herensugue

Masculin
Messages : 19
Age : 28
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Agriculture, apiculture et décoration intérieure (Chasse, géologie et courir)
Humeur : Splendide (Mortelle)

Revenir en haut Aller en bas

Griefs, vols de comptes, etc Empty Re: Griefs, vols de comptes, etc

Message par Wobmiar Sam 28 Juin - 20:41

Le temps ne se regagne pas pour les autres aussi malheureusement... Il m'est impossible de plaire à tous évidemment, mais je ne peux que m'excuser de l'attitude de certaines personnes qui volent les comptes des joueurs et détruisent tout sur leur passage.
Wobmiar
Wobmiar
Admin

Féminin
Messages : 160
Age : 27
Localisation : L'arc-en-ciel
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : Colorée

https://tridivia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Griefs, vols de comptes, etc Empty Re: Griefs, vols de comptes, etc

Message par PtitCoockie Sam 28 Juin - 20:46

Perso je me retrouve à 50 000 blocs de mon spawn dans mon monde mystcraft (oui, j'ai exploré mais c'était hier soir vers 2h du matin), j'ai perdu la moitié de mes recherches thaumcraft, mes deux petits protecteurs (Geoffrey et Alphonse) et tout mon système ME Pattern.

Je suis assé contrarié au sujet du roll-back.
Ceci est mon opinion, voilà.

PtitCookie.
PtitCoockie
PtitCoockie

Masculin
Messages : 18
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Griefs, vols de comptes, etc Empty Re: Griefs, vols de comptes, etc

Message par Xeratz Dim 29 Juin - 3:16

j'ai perdu ma vajra .... j'aurai du la craft 30 min plus tôt...

Xeratz

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Localisation : heu ont est ou ici ?
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fou ?)

Revenir en haut Aller en bas

Griefs, vols de comptes, etc Empty Re: Griefs, vols de comptes, etc

Message par zadric Dim 29 Juin - 11:22

bonjour, alors moi c'est très simple j'ai totalement tous perdu, je suis arriver le 28/06/2014 à 13h15 et suis restait connecter environs 12h durant ce Temp la je mettait construit une maison et pas mal de machine je peut citer certain truc que je me souviens: 2 générateur, 3 macerator, 1 extractor, 1 compressor, 1 four électrique ... j'avais aussi 2 carrière 100 % autonome en énergie (grâce à de la lave pomper dans le nether et amener dans mes geothermal generator), la pierre était jeter et tous le reste aller dans 2 coffre en diamant, plus un station de pompage dans le nether (une pompe et 3 moteur à force (non autonome)) en plus de sa il y avait mes coffres perso, 2 coffre en diams de minerait et outil (15 diams, 3 ranger de fer, 1 ranger de tin, 1 ranger et demi de copper le reste je sais plus) plus un double coffre en bois de bois de chêne plus 2 coffre en fer ou il y avais de tous (pain, bois de boulot, une ranger de rubber et du bordel).
Mais tous sa ce n’était rien comparait à mes heures passer à terraformer mon terrain et faire ma maison ......
Aujourd'hui j'ai tous perdu ...
J'ai deux ou trois screen que j'ai faite pour retenir les coordonner on y vois mes début (carrière, stuff, maison)
Si quelqu’un à une solution à mon gros problème qu'il n'hésite pas ....
zadric
zadric

Masculin
Messages : 5
Age : 28
Localisation : cote d'azur
Emploi/loisirs : gérant d'un gros serveur minecraft pvp/faction

Revenir en haut Aller en bas

Griefs, vols de comptes, etc Empty Re: Griefs, vols de comptes, etc

Message par Joullos Dim 29 Juin - 15:44

Bonjour, Bonsoir,

Comme le titre le précise on m'a volé du stuff, même beaucoup et j'aimerai récupéré tout ce que j'avais, une Power Armor complète :
Casque avec : Auto-Feeder / Energy Shield / Elite Battery
Torse avec : Jetpack / Parachute / Glider / Elite Battery
Jambière avec : Sprint Assist / Jump Assist / Swim Assist / Uphill Assist / Elite Battery
Botte avec : Shock Absorber / Elite Battery

Power Fist avec : Lux Capacitor / Railgun / Plasma Canon / Shears / Rototiller / Blade Launcher / Pickaxe / Shovel / Axe / Diamond Drill Upgrade / Basic Battery

Ainsi que tout les générateurs sur les armures.

J'avais aussi une dizaine de coffre en diamant rempli ranger dans un sac en or, il y avait toute ma base dedans.
Je souhaiterai récupérer tout ce que j'ai perdu ...

Joullos
Joullos
Joullos

Masculin
Messages : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Emploi/loisirs : Assassin
Humeur : Prêt à tout ;)

Revenir en haut Aller en bas

Griefs, vols de comptes, etc Empty Re: Griefs, vols de comptes, etc

Message par Joullos Dim 29 Juin - 15:45

Malgré tout, j'ai réussi à récupéré la moitié de mon stuff
Joullos
Joullos

Masculin
Messages : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Emploi/loisirs : Assassin
Humeur : Prêt à tout ;)

Revenir en haut Aller en bas

Griefs, vols de comptes, etc Empty Re: Griefs, vols de comptes, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum