Tridivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vole de conte

3 participants

Aller en bas

vole de conte Empty vole de conte

Message par quentus100 Sam 28 Juin - 12:27

voila je viens vous parler de mon gros problème hier lasser de l'endroit ou j'habiter je décide de ranger tout ma base dans des coffre en diamant,que je mais dans mon sac en or, jusque la tout va bien, hier soir je me deco chez mon ami xerats et tony, je vien de me reco au spawn avec mon inventaire entièrement vide. au moment ou je vous écrit ça je suis avec xerats sur skype il me dit que je me suis reco vers 8h alors que je me suis lever que a 12h. donc je ne veux pas recup toute ma base mais au moins la plus gros partie.

et je propose un choix soit désactiver les version craquer sur le serveur ou mettre un plugin qui permet de mettre un mots de passe sur notre compte en jeux.

quentus100

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

vole de conte Empty Re: vole de conte

Message par Artémis Sam 28 Juin - 13:03

Il y avait un plug-in qui permettait de mettre un mot de passe, mais il a été enlevé depuis pour cause de bug et de crash. Par contre, je crois que le admins travaillent encore à savoir s'ils peuvent le remettre et si c'est ce plug-in qui créait les crash.

De plus, si on empêche les version hack, certain joueur ne pouront pu jouer. Incluant mon frère, Dragnox3 (qui n'as pas de compte mais bon... c'est arrangé avec Wob ça. Alors m'envoyé un mp si vous avez des questions à ce sujet Smile )

J'espère simplement qu'on pourra trouvé un terrain d'entente aisément.
Artémis
Artémis

Féminin
Messages : 25
Localisation : Quelque part dans la forêt. Probablement partie chasser
Emploi/loisirs : Tir à l'arc

Revenir en haut Aller en bas

vole de conte Empty Re: vole de conte

Message par quentus100 Sam 28 Juin - 13:24

oui je viens dit repenser le serveur n'est pas en aces libre donc il suffit juste de ban se qui utilise cette méthode pour piller les autres.

quentus100

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

vole de conte Empty Re: vole de conte

Message par Xeratz Sam 28 Juin - 13:51

je confirme qu'en effet au alentours de 8h se matin, (enfin je suis pas sur que c’était a 8h j'ai perdu la notion du temps a force de faire le no life Mad),

le fais que quentus100 était connecter sur le serveur, sa ne pouvais pas être lui car vous avais autant de chance de voir quentus100 réveiller a 8h que de voire un éléphant rose en train de voler...

sur le coup je me suis dit a tien pour pour une fois il s'est levé avant midi,
mais depuis mon entretient avec lui sur skype j'ai appris la triste realiter :/

Xeratz

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Localisation : heu ont est ou ici ?
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fou ?)

Revenir en haut Aller en bas

vole de conte Empty Re: vole de conte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum